SUITES DE LUXE ALIA

Toujours à votre service

SUITES DE LUXE ALIA

En plein milieu des 2 plus belles plages de l'île de Rhodes, la plage d'Agathi et la plage de Haraki, l'hôtel et suites Alia incarne le confort et le service avec un hébergement spacieux, dans l'incroyable station balnéaire de haraki. Avec son mélange contemporain d'art sur mesure et de confort de première classe, l'hôtel est le point de départ idéal pour explorer tout ce que l'île a à offrir pour vos vacances d'été idéales. Que vous souhaitiez vous rencontrer, dîner ou vous détendre, l'hôtel vous propose le nid en équipements et services adaptés à vos besoins. Nos chambres sont conçues avec votre confort à cœur, entourées de 5 incroyables piscines et jardins au rythme des Caraïbes modernes, de belles salles de sport, d'un sauna, de jacuzzis, d'un restaurant buffet, d'un restaurant à la carte avec les ingrédients locaux les plus frais ainsi que d'un bar de la piscine et un snack-bar. Le personnel multilingue des studios Alia est disponible 24h / 24 et 7j / 7. La ville médiévale de Rhodes est à 35 km de l'établissement. La ville pittoresque de Lindos se trouve à moins de 15 minutes en voiture. La plage de Haraki est à seulement 150 mètres et celle d'Agathi à 1 km. L'aéroport est à 37 km, soit 35 minutes de route en moyenne.

POURQUOI LES CLIENTS CHOISISSENT LES SUITES DE LUXE ALIA?

À l'Alia Luxury Suites à Haraki Rhodes, l'exceptionnel Snack Bar, le restaurant buffet autour de la piscine et notre restaurant à la carte El Loco proposent une cuisine aux goûts du monde entier, reflétée par l'utilisation des produits locaux les plus frais et supervisée par notre exécutif chef.Nos 5 piscines pour cet hôtel familial et les deux jacuzzis situés juste devant votre porte rendent vos vacances plus agréables et relaxantes pendant que vous prenez une boisson rafraîchissante au bar de la piscine.Service de chambre disponible Les suites de luxe Alia rendent vos vacances plus agréables et relaxantes en vous offrant la possibilité de prendre votre dîner ou votre petit-déjeuner sur votre balcon tout en profitant de la vue sur la mer et le jardin.

STATISTIQUES DE L'HÔTEL

Lorem Ipsum est simplement un faux texte de l'impression

90000 SÉJOUR D'HÔTES
30000 SUITES RÉSERVÉES
89999 HAPPY GUESTS
30000 REPAS SERVIS

MEMBRE DE L'ÉQUIPE

Lorem Ipsum est simplement un faux texte de l'impression

PAVLOS ELENIS

PAVLOS ELENIS

Fondateur de l'hôtel

Pavlos aime les belles choses, les vibrations relaxantes et la bonne nourriture et c'est exactement ce qu'il a essayé de faire dans son hôtel.

KAROLINA ELENIS

KAROLINA ELENIS

MAÎTRE D'HÔTEL

Karolina est une personne calme, polie et belle qui fait toujours attention aux détails. Elle supervise toutes les opérations de l'hôtel pour s'assurer que nos clients sont satisfaits et apprécient leurs vacances.

IOANNA ZANNETTOY

IOANNA ZANNETTOY

GESTIONNAIRE FNB

Ioanna est une personne incroyablement chaleureuse et accueillante qui adore absolument les restaurants et l'hospitalité. Elle est la personne à rechercher pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour dans notre hôtel. Avec une expérience étendue dans les restaurants et la gestion des hôtels studie sin, nous sommes sûrs qu'elle vous couvrira.

NEKTARIA PERTRIDI

NEKTARIA PERTRIDI

CHEF EXECUTIF

Nektraria est la gagnante du Top Breakgast en Grèce en 2019. Elle a travaillé dans des restaurants à Haraki où elle les a amenés au sommet ainsi que dans des hôtels exclusifs 5 étoiles autour de Rhodes. Sa passion et son amour pour la cuisine l'ont amenée à Alia. Ne manquez pas ses plats incroyables le déjeuner et le dîner du matin, vous les adorerez.

PAVLOS ELENIS

PAVLOS ELENIS

Fondateur de l'hôtel

Pavlos aime les belles choses, les vibrations relaxantes et la bonne nourriture et c'est exactement ce qu'il a essayé de faire dans son hôtel.

KAROLINA ELENIS

KAROLINA ELENIS

MAÎTRE D'HÔTEL

Karolina est une personne calme, polie et belle qui fait toujours attention aux détails. Elle supervise toutes les opérations de l'hôtel pour s'assurer que nos clients sont satisfaits et apprécient leurs vacances.

IOANNA ZANNETTOY

IOANNA ZANNETTOY

GESTIONNAIRE FNB

Ioanna est une personne incroyablement chaleureuse et accueillante qui adore absolument les restaurants et l'hospitalité. Elle est la personne à rechercher pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour dans notre hôtel. Avec une expérience étendue dans les restaurants et la gestion des hôtels studie sin, nous sommes sûrs qu'elle vous couvrira.

NEKTARIA PERTRIDI

NEKTARIA PERTRIDI

CHEF EXECUTIF

Nektraria est la gagnante du Top Breakgast en Grèce en 2019. Elle a travaillé dans des restaurants à Haraki où elle les a amenés au sommet ainsi que dans des hôtels exclusifs 5 étoiles autour de Rhodes. Sa passion et son amour pour la cuisine l'ont amenée à Alia. Ne manquez pas ses plats incroyables le déjeuner et le dîner du matin, vous les adorerez.

fr_FRFrançais

ALIA LUXURY SUITES

Always at your Service

ALIA LUXURY SUITES

In the very middle of the 2 best beaches of Rhodes island, Agathi beach and Haraki beach Alia hotel and Suites epitomizes comfortand service with spacious accommodation, in the amazing summer resort of haraki. With its contemporary mix of bespoke art and first-class comfort, the hotel is the ideal base from which to explore all the island has to offer for your ideal summer vacation. Whether you want to meet, dine or unwind, the hotel provides the finest in amenities and services for your needs. Our guest rooms are designed with your comfort at heart, surrounded by 5 amazing modern Caribbean rhythm pools and gardens, beautiful gym facilities, Sauna, Jacuzzis a buffet restaurant, an al carte restaurant with sourcing the freshest local ingredients as well as one Pool bar and a snack bar. The multilingual staff at the Alia Studios are available 24/7. The Medieval Town of Rhodes is 35 km away from the property. The picturesque town of Lindos is within a 15-minute drive. Haraki beach is only 150 meters away and Agathi beach is 1 km away.The airport is 37 km away an average of 35 minutes drive.

WHY GUESTS CHOOSE ALIA LUXURY SUITES?

At the Alia Luxury Suites in Haraki Rhodes, the exceptional Snack Bar, buffet restaurant around the pool and our El Loco A la carte restaurant offer cuisine with tastes from around the world, reflected by the use of the freshest local produce and overseen by our executive chef.Our 5 swimming pools for this family hotel and the two jacuzzis situated right outside your doorstep make your holiday more enjoyable and relaxing while you are having a refreshing drink from the pool bar.

HOTEL STATISTICS

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing

90000 GUESTS STAY
30000 BOOKED SUITES
89999 HAPPY GUESTS
30000 MEALS SERVED

TEAM MEMBER

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing

PAVLOS ELENIS

PAVLOS ELENIS

Hotel Founder

Pavlos Loves beautiful things,relaxing vibes and great food and that exactly what he tried to do through his hotel.

KAROLINA ELENIS

KAROLINA ELENIS

HOTEL KEEPER

Karolina is a calm polite and beautiful person that always pays attention to the details. She oversees all the hotel operation to make sure our guests are satisfied nad are enjoying their holiday.

IOANNA ZANNETTOY

IOANNA ZANNETTOY

FNB MANAGER

Ioanna is an incredible warm and wecloming Person that absouloutely adores restaurants and hospitality. She is the Person to look for for anything you might need while staying in our hotel. With extended Experience in Restaurants and studie sin hotel management we are sure she ll keep you covered.

NEKTARIA PERTRIDI

NEKTARIA PERTRIDI

EXECUTIVE CHEF

Nektraria is the winner of Top Breakgast in Greece in 2019. She worked in restaurants in Haraki where she brought them to the top as well as in 5 star exclusive hotels around Rhodes. Her passion and love for cooking brought her in Alia. Dont miss her amazing dishes morning lunch and dinner you ll love them.

PAVLOS ELENIS

PAVLOS ELENIS

Hotel Founder

Pavlos Loves beautiful things,relaxing vibes and great food and that exactly what he tried to do through his hotel.

KAROLINA ELENIS

KAROLINA ELENIS

HOTEL KEEPER

Karolina is a calm polite and beautiful person that always pays attention to the details. She oversees all the hotel operation to make sure our guests are satisfied nad are enjoying their holiday.

IOANNA ZANNETTOY

IOANNA ZANNETTOY

FNB MANAGER

Ioanna is an incredible warm and wecloming Person that absouloutely adores restaurants and hospitality. She is the Person to look for for anything you might need while staying in our hotel. With extended Experience in Restaurants and studie sin hotel management we are sure she ll keep you covered.

NEKTARIA PERTRIDI

NEKTARIA PERTRIDI

EXECUTIVE CHEF

Nektraria is the winner of Top Breakgast in Greece in 2019. She worked in restaurants in Haraki where she brought them to the top as well as in 5 star exclusive hotels around Rhodes. Her passion and love for cooking brought her in Alia. Dont miss her amazing dishes morning lunch and dinner you ll love them.

en_USEnglish